PINEL (département Eure 27)

Ce site est destiné à aider tous ceux qui s'intéressent au nom de famille Pinel. Vous pouvez l'enrichir en y participant activement ou en apportant des informations. Toute idée de collaboration sera la bienvenue. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez.

PINEL (département Eure 27)

Postby thierry_PINEL on Thu Apr 15, 2004 5:27 pm

Bonjour,

D'abord bravo aux administrateurs de ce site, cela fait drôle d'avoir un site à son nom.

je suis généalogiste amateur, le nom de Pinel que je porte vient du département de l'Eure (27) (France). - Region Condé sur Iton.
je suis actuellement bloqué mais il y a peut être parmi vous des généalogistes plus perspicace que moi qui pourrait débloquer cette situation.
je peux aussi vous fournir la base de données de mes recherches (fichier GED).

A plus et longue vie aux Pinel (et à tous les autres bien sur)

Thierry_Pinel
Bonjour,
je suis un Pinel.
généalogiste amateur, je cherche à retrouver les branches du pin dont je suis une des pommes...
User avatar
thierry_PINEL
Novice
 
Posts: 2
Joined: Thu Apr 15, 2004 5:08 pm
Location: Angoulème (France)

Postby fred77350 on Sun Mar 04, 2007 12:32 pm

Je suis moi aussi un pinelien ! lol mon père est né à Véron dans l'Yonne (89) et ma mère vers Rennes, nous vivons en Seine et Marne mais je ne connais personnellement pas toute ma famille mais j'ai déjà trouvé une possible cousine par accident :lol: bref la famille est tellement grande que...
fred77350
Passive
 
Posts: 1
Joined: Thu Mar 01, 2007 3:11 pm
Location: Le Mée sur Seine (77)


Return to Participer au site [contributing to pinel.org]

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron